La fille cadette de Bruce Willis et Demi Moore n'a pas fini de faire parler d'elle, bien au contraire ! Révoltée et engagée, Scout Willis s'est récemment exhibée dans les rues de New York pour faire entendre sa voix (et exhiber sa poitrine)...
Qu'on se le dise : la petite Scout Willis a bien grandi !
Du haut de ses 22 ans, la starlette américaine est aujourd'hui une demoiselle affirmée qui n'a pas honte de dire très fort ce qu'elle pense tout bas... Quitte à donner de sa personne en faisant tomber le haut !
Il y a quelques heures, la fille chérie de Bruce Willis et Demi Moore a ainsi provoqué le buzz sur les réseaux sociaux en postant deux photos d'elle très explicites. Vêtue d'une simple jupe imprimée, Scout se promène tranquillement dans les rues de Manhattan pour faire son shopping, les cheveux dans le vent et... la poitrine à l'air !
Photographiée par l'Italien Mario Sorrenti (connu pour ses collaborations fréquentes avec Vogue ou Glamour), la jeune femme a ainsi tenu à protester contre la politique de censure menée par Instagram, réputé pour interdire toute nudité auprès de ses utilisateurs.
Ces dernières semaines, Rihanna en avait d'ailleurs été le parfait exemple en se faisant bannir du réseau social, quelques heures seulement après avoir publié les clichés de son shooting super hot avec le magazine français Lui !

Pour rappel, les femmes sont autorisées à se balader seins nus dans les rues de New York depuis 1992. Une contradiction surréaliste pour Scout qui tient bel et bien à tout mettre en œuvre pour défendre ses idées...
Désormais, une seule question se pose : ce nouvel acte militant très inattendu sera-t-il au goût de son célèbre père ? L'avenir nous le dira rapidement !
http://fome-people.blogspot.com/2014/05/scout-willis-seins-nus-pour-protester.html
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire