mercredi 14 mai 2014

Shy'm cherche l'amour sur Instagram, sa petite annonce

Shy'm vient de donner une toute autre dimension à son addiction à Instagram. Après y avoir posté ses fesses, ses seins et ses tatouages, la chanteuse y poste une petite annonce pour se trouver un boyfriend. Et oui, ça sert à ça aussi les réseaux sociaux ! 
 
Particulièrement active sur Instagram, Shy'm vient de donner une nouvelle dimension à son addiction au réseau social. Non contente de poster ses fesses, ses seins et même ses séances chez le tatoueur, la chanteuse a trouvé une nouvelle façon de se servir d'Instagram. Ce 10 mai 2014, la jeune femme a posté un cliché du boyfriend de la blogueuse Chiara Biasi. La photo en question qui montre le tatouage de ce cher monsieur à l'effigie de l'Italienne donne quelques idées à Shy'm qui accompagne la photo d'un commentaire à rallonge.
 
La chanteuse de 28 ans a ainsi écrit : "Moi aussi je veux !!!! L'amour. L'inconditionnel. Celui qui m'indélébiz sur son bras, nous selfiz au large et nous immortalise de ce cliché si canon...... Bon pour ensuite le fuir le plus loiiiiinnnn possible car c'est quand même bien flippant et wayyyyy too much for me. But still.. C'est beau chez les autres.." Le message est lancé, à bon entendeur...
 
Un peu boudée par ses fans suite à l'affaire de la fameuse robe de Karine Ferri, Shy'm cherche tout de même le réconfort sur les réseaux sociaux et pourquoi pas un amoureux même. D'ordinaire plutôt discrète sur sa vie privée, la jolie brune a visiblement décidé de se livrer un peu plus. Après avoir posté il y a quelques jours la photo d'une citation mystérieuse accompagnée du commentaire ""Incassable! Incassable ! Oups cassé." #coeurenlaiton#oupas #lovethis", Shy'm continue de se livrer.
Avec les clichés plutôt sexy que poste la belle apprêtée comme au naturel, on ne doute pas que Shy'm devrait trouver un boyfriend sans trop de difficultés.
 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Dany Lov Amour | Congo Magazine - Fondation Mpaka Elisabeth