mercredi 14 mai 2014

Voilà pourquoi la soeur de Beyoncé a violenté Jay-Z.

Les internautes s’affolent depuis lundi et se demandent pourquoi Solange Knowles a agressé son beau-frère, Jay-Z, dans un ascenseur après le Gala du MET. Le New York Daily News affirme aujourd’hui en connaître la raison. Une explication surprenante.
Mais qu’est-ce qui a bien pu mettre la soeur de Beyoncé dans cet état-là? La question est sur toutes les lèvres depuis que TMZ a diffusé la vidéo de l’agression de Jay-Z par sa belle-soeur. Les internautes se sont emparés de l’incident et chacun y va désormais de son petit commentaire sur les motifs de cette agression. Mais selon le New York Daily News, les internautes sont bien loin du compte. Ce serait, en effet, pour une raison encore plus farfelue que la chanteuse s’est emportée de la sorte.
“Jay-Z voulait continuer à faire la fête et souhaitait se rendre à l’after de Rihanna plutôt que de rentrer avec Beyoncé”, explique-t-on. “Solange a demandé pourquoi il voulait encore se rendre dans un club, ce à quoi jay-Z lui a répondu qu’elle n’avait rien à dire”. Une réflexion qui a rendu la soeur de Beyoncé complètement folle, comme on peut le constater sur les images ci-dessous.
 
Et si cette explication a de quoi surprendre, d’autres magazines américains n’hésitent pas rappeler que Solange Knowles souffre de gros problèmes de drogue et qu’elle a déjà été impliquée dans d’autres incidents de ce genre.
 
L’affaire semblerait déjà close puisque Jay-Z et Solange ont été aperçus en train de faire du shopping ensemble à New-York quelques jours après la violente altercation. Beyoncé vient d’ailleurs de rajouter des photos de sa soeur sur son compte Instagram. Solange Knowles n’avait pas hésité quant à elle à supprimer toutes les photographies de sa soeur du sien, au lendemain de l’incident.
 
 
http://fome-people.blogspot.com/2014/05/voila-pourquoi-la-soeur-de-beyonce.html

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Dany Lov Amour | Congo Magazine - Fondation Mpaka Elisabeth