
Les rumeurs vont bon train sur ce qu'il s'est véritablement passé dans le désormais fameux ascenseur du Met Ball entre la soeur de Beyonce, Solange Knowles, et Jay -Z, dimanche 5 mai 2014. Évidement les intéressés se sont abstenus de réagir, sûrement furax que la vidéo de sécurité du musée se soit retrouvée dans les mains des paparazzis. Mais les parents de la petite Blue Ivy ont certainement pensé sauver les meubles en apparaissant rapidement ensemble en public. Le 10 mai 2014, Beyonce et Jay-Z se sont rendus comme si de rien n'était, à un match de basket de l'équipe des Nets à New-York. Regards complices, sourires amoureux et rigolades avec l'acteurJake Gyllenhaal, le couple de star le plus riche de la planète n'avait pas du tout l'air de se faire la tête.
Mais du côté de Solange Knowles, l'affaire semble plus difficile à oublier. Quelque soit la raison de cette violente altercation entre elle et son beau-frère, la chanteuse ne semble pas prête à pardonner. Depuis le regrettable incident, la soeur cadette de Beyonce a retiré sans exception de son compte Instagram, tous les clichés où elles apparaissaient ensemble.
De son côté, Madame Carter a semble-t-il tenté de recoller les morceaux, puisqu'elle a posté en moins de deux heures, quatre photos différentes de Solange et elle sur son compte Instagram, mercredi 14 mai 2014. Sur l'une des photos, Bee se souvient avec nostalgie de la dernière fois où elles étaient toutes les deux sur la scène du festival de Coachella. Une surprise pour les fans qui étaient venus écouter Solange, et qui ont eu le droit à une chorégraphie inédite entre les deux soeurs.
Pauvre Beyonce, la diva a l'air vraiment chamboulé par ce dernier rebondissement. Depuis le début de l'année, les tuiles semblent s'accumuler devant la porte de la chanteuse. Après le scandale de son demi-frère de 4 ans laissé à la rue par son père Matthew Knowles, la star est poursuivie en justice par deux de ses fans piétinées pendant l'un de ses concerts. Allez Solange, un petit effort, après tout Beyoncé est la seule et unique soeur que tu n'auras jamais.
http://fome-people.blogspot.com/2014/05/solange-knowles-bye-bye-beyonce.html
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire